Qui êtes-vous ?

Ma photo
Depuis plus de 18 ans maintenant que je travaille dans le domaine des assurances. Longtemps au service à la clientèle pour une institution majeure, j'ai développée une passion pour ce travail. Je suis, depuis 6 ans, Conseillère en Sécurité Financière autonome. Je suis indépendante, donc de cette façon, élimine toute possibilité de conflit d'intérêt et me permet d'offrir des produits d'assurance-vie de qualité provenant de la pluparts des institutions financières, au meilleur prix sur le marché.

lundi 22 novembre 2010

Cette fameuse assurance-vie sans examen médical !

Yahooo!!! Pas de représentant à la maison, c’est bien moins cher ….!! Yeahh!!!

Ça passe à tv!!! Manuvie, Desjardins, Banque Nationale, même la Saint Jean Baptiste en offre !!

50ans et plus, assurance-vie si vous avez entre 40 et 75ans nommez-les !

Vous avez sans doute remarqué ces publicités que l’on bombardent à la télé et qui trouvent, il va sans dire, son lot d’intéressés.

Voici le mécanisme de ces produits

D’abord, n’allez pas croire qu’il n’y a aucune question médicale. Imaginez, vous êtes sur votre lit d’hôpital en train de vivre les derniers jours d’un cancer et votre beau-frère, le spécialiste des finances, vous demande si vous avez des assurances-vie car il en existe sans question médicale !. J’espère que vous comprenez que cela n’existe pas. Oui, il y a des questions médicales mais moins que si vous feriez une demande standard, c’est-à-dire, avec questions médicales complètes, analyse d’urine, profil sanguin et rapport de votre médecin, qu’une compagnie peut toujours demander.

Pourquoi est-ce ainsi ?

Si la compagnie demande moins d’informations médicales sur vous, elle prend un plus grand risque et si elle prend ce risque, elle augmente les primes pour se protéger. N’allez pas croire qu’elle lance un produit pour rendre service uniquement, cela doit être également rentable !. Donc si vous êtes en bonne santé, vous n’avez aucune raison de souscrire ce produit car vous payez plus cher, considérablement plus cher… Fait important : La plupart de ces produits ont des restrictions. C’est à dire que s’il y a décès dans les deux premières années de souscription du contrat, la compagnie s’engage seulement à rembourser les primes versées.

Alors, ça s’adresse à qui ?

Vous avez fait plusieurs demandes d’assurance-vie auprès de différents assureurs et vous avez été refusé constamment pour des raisons médicales ou autres. Ceci peut être une avenue.

Vous pouvez souscrire ce produit, car vaut mieux détenir au moins une assurance-vie pour laisser à ceux qu’on aime, et cela, pour différentes raisons personnelles mais surtout pour ne pas les laisser avec certaines dettes.

Rappelez-vous que moins une compagnie en connaît sur vous et plus ça coûte cher, c’est aussi simple que ça!

N’hésitez pas à me faire part de vos expériences vis à vis ce sujet.

Stéphanie Corbeil
Conseillère en Sécurité Financière
1-866-370-7677
www.soumissionassurancevie.ca
sc@mesfinances.net