Qui êtes-vous ?

Ma photo
Depuis plus de 18 ans maintenant que je travaille dans le domaine des assurances. Longtemps au service à la clientèle pour une institution majeure, j'ai développée une passion pour ce travail. Je suis, depuis 6 ans, Conseillère en Sécurité Financière autonome. Je suis indépendante, donc de cette façon, élimine toute possibilité de conflit d'intérêt et me permet d'offrir des produits d'assurance-vie de qualité provenant de la pluparts des institutions financières, au meilleur prix sur le marché.

mardi 3 février 2009

Et aucun représentant n’ira chez vous !!...

J’ai les frissons seulement qu’à y penser !.

Si nous prenons le temps d’analyser cette phrase, on se rend compte de la valeur désuète du représentant véhiculé par ces publicités. Et pourtant….

C’est un peu comme dire « Vous avez mal aux dents? Venez nous voir et aucun dentiste ne regardera votre mal pour le guérir » ou encore « Les meilleures viandes sont ici et aucun boucher ne les couperas pour vous! ».

Pourquoi ne voulons-nous pas de visite d’un représentant ?

-On a peur de se faire avoir !.
Pensons-nous qu’avec un envoi par la poste, où nous avons seulement quelques questions à répondre, sans la présence d’un représentant, nous serons convenablement assuré, avec les bons produits, les bonnes garanties car nous sommes seul avec nos papiers ??

-Nous ne voulons pas ressentir de pression à souscrire!
Est-ce donc dire que nous sommes prêts à prendre n’importe quoi juste pour ne pas avoir à dire à un représentant qu’on a besoin de temps pour réfléchir ?

-Nous n’avons pas le temps de rencontrer un courtier d’assurance !.
Une démarche pourtant si importante pour tout ceux qui nous entourent et que nous aimons. Est-ce si long ?

Nous arrivons au moment où nous devons changer notre mentalité par rapport aux « vendeurs d’assurance ». Dans une société où l’internet nous permet de nous informer voir nous éduquer soi-même sur ce que nous voulons et pouvons. L’abondance d’informations que nous pouvons retrouver sur le net avec sa diversification fait en sorte que nous soyons plus en confiance avec nos choix et nos décisions face à différents domaines, notamment l’assurance vie. Avant même l’arrivée d’un représentant, nous avons une bonne idée de nos besoins financiers et nos capacités financières. Alors, pourquoi hésitez ?

Un représentant c’est avant tout un être humain. C’est aussi une personne formée pour vous faire comprendre le domaine de l’assurance. C’est une personne qui doit vous écouter. Car au-delà du vendeur, le représentant a une très grande responsabilité. Il doit s’assurer que votre succession ne manque de rien à votre décès.

Je suis représentante. Je suis sur la route. Je suis l’inconnue qui entre chez vous. J’entends vos questions, j’écoute vos besoins, je comprends vos inquiétudes. Je vous conseille et je vous aide dans vos choix. J’assiste les successions la tête haute !

Dites-moi, êtes-vous vraiment à une visite d’un représentant de souscrire l’assurance vie adaptée à vos besoins réels ?

Stéphanie Corbeil
Conseillère en Sécurité Financière
www.mesfinances.net
scfinances@hotmail.com
1-866-370-7677

Aucun commentaire: